Qui est Daniel ?

Un spécialiste de la santé énergétique, un praticien en magnétisme, un chaman, un géobiologue, un praticien en divers massages, et bien plus encore.

Pourvu de capacités extrasensorielles, peu habituelles ou plutôt méconnues, dès sa naissance, Daniel a été, de ce fait étiqueté, en « marge ». Ayant l’habitude de communiquer avec les Êtres invisibles à la plupart des personnes, on l’a trouvé étrange et prié de faire l’effort de devenir comme tout le monde. Cette normalité tant désirée par ses parents l’a contraint à réduire ses perceptions, se fermer à ce qui est l’essence de son Être.

Après de nombreuses années d’activités, aussi diverses que variées, qui l’ont amené à  faire plus ample connaissance du genre humain, il est devenu évident qu’il n’allait pas pouvoir rester en marge de lui-même.

Ainsi il a repris la route qui le mène, un jour à la fois, à devenir ce qu’il est de toute éternité, un accompagnateur, initiateur, enseignant dans différents arts des soins, dits, parallèles.

Son apprentissage de l’humanité fait de lui, aujourd’hui, celui qui peut tout entendre, tout comprendre et tout accueillir. Celui, passionné d’éclairer les situations qui semblent sans issue, émerveillé lui-même des solutions inédites qu’ils trouve et met en place pour chaque personne, pour chacune des histoires personnelles qu’on lui confie,  en un sur-mesure précis et efficace. Relever les défis, voilà qui le fait vivre et vibrer.

Prenez le temps dans savoir plus

Mon CV de Reiki Usui
En 2001 au début de mon cheminement spirituel, j’ai rencontré un couple de praticiens Reiki, leur philosophie de vie et leurs pensées, mon convaincu du bien-fondé de cette pratique. A ma demande, ils m’ont présenté à Denise, leurs Maîtres Reiki, qui a accepté de me former aux trois premiers niveaux.
En 2003 le quatrième niveau Maître, m’a été transmis par Olivier H.
Fort de plusieurs années de pratique et d’expériences, j’enseigne le Reiki Usui avec passion et rigueur.

Mon CV de clair ressenti
Le couple qui m’a initié au Reiki, là également fait pour la radiesthésie (pratique du pendule).
Lors d’un salon (Mednat) j’ai rencontré Stéphane, radiesthésiste de longue date, un professionnel, ensuivit une superbe formation, toutes les formes de pendules y ont passé, particulièrement le pendule de (Thot céramique Servranx), une merveille, à ne pas mettre dans toutes les mains, car il peut émettre et recevoir, donc avoir que des pensées positives à son utilisation. J’ai beaucoup pratiqué avec ce pendule, jusqu’au jour ou par maladresse, je l’ai laissé tomber, résultat ! casser, cependant comme avec les minéraux cassés ou perdus, retour à la terre, pour moi un signe de passer à autre chose.
Lors de mes pérégrinations sur le net, une information pour le clair ressenti de l’école Grim Nür en France m’a intrigué, je m’y suis inscrit, Thierry et Tissia, un couple d’enseignants, professionnel et sympathique.
Le clair ressenti : perceptions extra-sensorielles que nous possédons tous. Une technique, une méthode d’investigation, naturelle et bien plus stable que le pendule, naturellement nous avons plusieurs plans d’énergies, vertical, horizontal, latéral, l’utilisation de ces trois plans nous permet de tout mesurer.
Cette méthode est tellement fondamentale dans son utilisation que je la pratique dans toutes mes consultations ainsi que dans ma vie privée.
Depuis maintenant 9 ans je l’enseigne, tellement elle est facile d’accès, utile aux débutants comme aux personnes avérées.

Mon cv protocole des Ruptures de contrats âmes et esprits
Depuis le début de mon parcours, lors de mes consultations, cours et enseignements, j’ai constaté l’impact des mémoires des vies antérieures sur le présent.
Plus spécifiquement nos contrats de mariage, de travail, les pactes d’allégeance, les engagements, les serments, les promesses, les jurements et les faits envers nous et envers autrui.
Il est nécessaire de prendre en compte toutes les cérémonies et les accords avec les esprits positifs ou négatifs, ainsi que les vœux de pauvreté, de fidélité, etc.
Idem, en ce qui concerne les connexions avec tous les égrégores (un égrégore est créé par un puissant courant de pensée collective) et en particulier les réincarnations contraintes.
Les constatations que j’ai faites m’ont poussé à chercher les moyens de les annuler, de les supprimer ou de les corriger.
Il est affirmé que toutes les pensées, paroles (le verbe), actions et comportements se transforment en énergie.
En tenant compte de ces derniers, j’ai élaboré un protocole de formulation prononcé de manière claire et intelligible.

Mon CV de passeur d’âmes
De 2004 à 2006 durant les séminaires en français au Arthur Findlay collège Angleterre (le premier collège du monde pour l’avancement du spiritisme et des sciences psychiques), entre autres cours de médiumnité, transe guérison, parlée et écrite, j’ai appris à communiquer avec les (défunts) les âmes humaines désincarnées restées sur ce plan terrestre.
Indépendamment de leurs messages, leurs demandes était de les aider à pouvoir continuer leur chemin, passer le voile, retrouver leurs groupes d’âmes.
Après avoir quelque peu galéré, pour trouver les bonnes méthodes, les bons chemins, ouvrir les bonnes portes.

Créer des stages de passeur d’âmes était évident, pour éviter que les personnes aptes et (dites passeur d’âmes) galèrent  et commettent des erreurs, qui parfois, pour lesdites âmes désincarnées, peuvent être catastrophiques.

Mon CV de la désimplantassions
J’ai appris à reconnaitre et ressentir les implants avec la claire vision et le clair ressenti.
Les implants sont des limitations inscrites dans nos différents corps qui bloquent notre évolution. Ils peuvent provenir de différentes origines, (liste trop longue à énumérer ici).
En créant mon protocole des ruptures de contrats, j’ai intégré un paragraphe de désimplantassions.
Cependant : les objets plantés comme par exemple (couteaux, haches, boulets, colliers) reçus dans cette vie ou vies passées, il ne suffit pas d’y mettre l’intention, la seule possibilité de les éliminer, efficacement et définitivement, c’est avec les mains éthériques du guérisseur.

Mon CV de praticien chaman
Comment mon été révélé mes aptitudes chamaniques.
Je ne viens pas du Mexique, ni du Pérou, je ne suis pas Amérindiens, ni Celte et autres.
Je suis né en Suisse de père et mère Suisse, guérisseurs dans leur vie antérieure.
Cependant venu dans ce corps avec des capacités de clairs visons, ressentis, et autres, comme quelques enfants qui ont des dons de musiciens, peintres, écrivains, etc.
Au fur et à mesure de mes diverses rencontres, hommes médecines, guérisseurs, etc.
j’ai recouvré les aptitudes et connaissances de mes vies antérieures.
Depuis très très longtemps, j’ai pour habitude d’attendre et avoir trois confirmations à mes faits et demandes.
Ci-dessous les trois actes qui m’ont confirmé que je suis un homme médecine.
En 2003, ma première participation à une nuit de la guérison chamanique au Mont-sur-Lausanne, à peine entré, je croise Patrick, le maître de cérémonies, homme médecine Celte, il me regarde me tend la main et me dit, salut collègue, à me mon air ahuri, il me retroque, ne me regarde pas comme ça… tu le sais…. durant cette première nuit d’expérience, deux autres événements mon confirmé cette possibilité.
En 2006, lors d’un cours au collège Arthur Findlay (le premier collège du monde pour l’avancement du spiritisme et des sciences psychiques) à mon arrivée en classe chamanique de Maureen, elle m’a regardé de la tête aux pieds et me dit, tu fais quoi ici ? tu n’as rien à apprendre tu sais… heu…  j’ai besoin de confirmations.
En 2008, lors d’un grand festival Chamanique, l’opportunité ma été donnée de faire l’acquisition d’une petite pipe sculptée dans un bois rare, qui allait devenir ma pipe sacrée. L’idée met venue de demander à quelques-uns des chamans présents de me la purifier et la consacrer. Un chaman, Africain, avec lequel j’ai participé à quelques cérémonies, je lui ai fait ma demande, comme les précédents, il me regarde et me dit pourquoi  cette  demande?. Tu as toutes les aptitudes pour le faire. Wow voici la troisième confirmation de ce que je suis, un homme médecine, un chaman.
Avec dans le désordre
En France, j’ai suivi les cérémonies de Rosé Louis, chaman péruvien.
En France avec Olivier, facteur d’instruments et chaman, j’ai monté mes tambours et appris les différentes frappes. En Suisse une magnifique journée tambour avec Butch homme médecine Amérindien.
Et entre autres, les rencontres et partages avec Christian et sa compagne Johanne, Jean – Marie, Manu, etc… mon grandement permis de recouvrer les capacités de mes vies antérieures.
Encore en France, j’ai participé à un grand nombre de (festival) chamanique, qui m’ont permis de côtoyer une grande diversité de chamanes et ainsi de voir, participer et apprendre, diverses cérémonies sacrées, que je pratique et retransmets.
Voici voilà une partie du pourquoi je me présente comme chaman et vous propose des initiations chamaniques.

Ruptures des contrats d’âmes et entités ICI
Désimplantation ICI
Passeur d’âmes ICI
Reiki
ICI
Chaman
ICI

Massage manuel ICI
Massage aux pierres chaudes ICI

Pour prendre un R.D.V au 079 481 80 00 ou par E-mail c’est ICI