Chaman

Chaman Roseau Blanc
ce nom ma été transmis,
par l’un de mes enseignants, qui la reçus lors d’un voyage dans le monde dans haut .

Je suis le canal des énergies guérisseuses universelles qui émanent des divinités astrales, des animaux, des minéraux, des élémentaux, etc.
Le chamanisme est la plus ancienne méthode permettant d’utiliser les états de conscience modifiés pour trouver des solutions à des problèmes et pour soigner.
Les chamans furent les premiers guérisseurs; ils étaient à la fois conseillers spirituels, sages et visionnaires. Les ethnologues ont découvert des peintures rupestres attestant qu’il y avait déjà des chamans il y a trente mille ans.
L’expression « chaman » vient de Sibérie et désigne une personne qui agit en tant que guérisseur et guide spirituel. Sa technique principale consiste à se lier avec les énergies de l’Univers à travers des méthodes de méditation ou de transe. Cet état de conscience modifié permet de contacter l’invisible, l’essence spirituelle, et de tirer de cette expérience un mieux-être et des enseignements utiles pour notre réalité de tous les jours.
Le praticien chaman effectue son travail rituel pour aider le demandant à se lier avec l’énergie spirituelle afin de trouver des réponses à des questions qui le préoccupent.

Dans le corps humain, il existe différentes formes d’énergies subtiles qui peuvent nous influencer voire nous perturber. Ces perturbations subtiles contribuent à engendrer des troubles physiques et psychiques; ceux-ci pouvant aller de l’insomnie et de la migraine aux pathologies lourdes comme le cancer, invalidantes comme l’asthme, en passant par la nervosité, le stress, la dépression sans compter les problèmes de relations qui en sont les conséquences logiques. Il est possible de les purifier et de les harmoniser. *

Mon CV de praticien chaman
Comment mon été révélé mes aptitudes chamaniques.
Je ne viens pas du Mexique, ni du Pérou, je ne suis pas Amérindiens, ni Celte et autres. Je suis né en Suisse de père et mère Suisse, guérisseurs dans leur vie antérieure.
Cependant venu dans ce corps avec des capacités de clairs visons, ressentis, et autres, comme quelques enfants qui ont des dons de musiciens, peintres, écrivains, etc.
Au fur et à mesure de mes diverses rencontres, hommes médecines, guérisseurs, etc. j’ai recouvré les aptitudes et connaissances de mes vies antérieures.
Depuis très très longtemps, j’ai pour habitude d’attendre et avoir trois confirmations à mes faits et demandes.
Ci-dessous les trois actes qui m’ont confirmé que je suis un homme médecine.
En 2003, ma première participation à une nuit de la guérison chamanique au Mont-sur-Lausanne, à peine entré, je croise Patrick, le maître de cérémonies, homme médecine Celte, il me regarde me tend la main et me dit, salut collègue, à me mon air ahuri, il me retroque, ne me regarde pas comme ça… tu le sais…. durant cette première nuit d’expérience, deux autres événements mon confirmé cette possibilité.
En 2006, lors d’un cours au collège Arthur Findlay (le premier collège du monde pour l’avancement du spiritisme et des sciences psychiques) à mon arrivée en classe chamanique de Maureen, elle m’a regardé de la tête aux pieds et me dit, tu fais quoi ici ? tu n’as rien à apprendre tu sais… heu…  j’ai besoin de confirmations.
En 2008, lors d’un grand festival Chamanique, l’opportunité ma été donnée de faire l’acquisition d’une petite pipe sculptée dans un bois rare, qui allait devenir ma pipe sacrée. L’idée met venue de demander à quelques-uns des chamans présents de me la purifier et la consacrer. Un chaman, Africain, avec lequel j’ai participé à quelques cérémonies, je lui ai fait ma demande, comme les précédents, il me regarde et me dit pourquoi  cette  demande?. Tu as toutes les aptitudes pour le faire. Wow voici la troisième confirmation de ce que je suis, un homme médecine, un chaman.
Avec dans le désordre
En France, j’ai suivi les cérémonies de Rosé Louis, chaman péruvien.
En France avec Olivier, facteur d’instruments et chaman, j’ai monté mes tambours et appris les différentes frappes. En Suisse une magnifique journée tambour avec Butch homme médecine Amérindien.
Et entre autres, les rencontres et partages avec Christian et sa compagne Johanne, Jean – Marie, Manu, etc… mon grandement permis de recouvrer les capacités de mes vies antérieures.
Encore en France, j’ai participé à un grand nombre de (festival) chamanique, qui m’ont permis de côtoyer une grande diversité de chamanes et ainsi de voir, participer et apprendre, diverses cérémonies sacrées, que je pratique et retransmets.
Voici voilà une partie du pourquoi je me présente comme chaman et vous propose des initiations chamaniques.

Pow wow 2018 : ville d’Ornans France, la grande entrée, j’ai eu l’honneur de porter l’étendard de Reymond, (De la nation Haïda), Les Haïdas occuperaient l’archipel Haïda Gwaïi en Colombie-Britannique depuis la fin de la période glaciaire et la population s’y serait développée il y a 5 000 ans. Ces îles, au nombre de 138, étaient connues sous le nom des îles de la Reine-Charlotte avant l’inauguration du territoire en tant que réserve de parc national et site du patrimoine en 1988. La réserve, au sud de l’archipel, se nomme Gwaii Haanas et signifie « les îles magnifiques » en langue haïda.

Photo de 2023 : même lieux, cepandant j’ai porté les couleurs de la Suisse. (Où les premiers Pow wow ont étés créé).
Infos:
Histoire de notre Pow-Wow (4winds.info/pow-wow) ICI

Septembre 1998, sur les bords du lac Léman tout est prêt pour accueillir nos invités. Ce sera un pow-wow traditionnel. Tous les participants (sans aucune exception) sont tous des natifs amérindiens. C’est avec l’accord des chefs des tribus présentes et celui du Conseil international des traités indiens (I.I.T.C) que ce premier pow-wow est organisé.
Le Succès est à la hauteur de nos attentes, nos invités et le public sont ravis.
Une des danseuses Nisga’a nous avouera « Je ne voulais pas venir, je n‘ai pas confiance dans la parole des blancs. Aujourd’hui j’ai découvert des blancs qui nous ressemblent. Les larmes que vous voyez sur mes joues sont des larmes de joie et de gratitude »
Dans l’intimité de l’association, pendant la soirée d’au revoir, les chants et les tambours se sont succédé. Les pipes cérémonielles sont sorties des sacs des porteurs de pipes, et la fumée sacrée a créée un pont spirituel entre les autochtones et Four WINDS.

Venir a la découverte des soins chamaniques, c’est expérimenter, ressentir, une expérience a vivre exceptionnel, un RDV ICI

Venez rencontrer, ressentir, vibrer et expérimenter les énergies du feu sacré, des plumes, des pierres et du tambour pour honorer la Vie!
Des stages en groupe vous intéresse plus que trois séances, alors un clic ICI pour recevoir plus d’infos, ou me contacter au 079 481 80 00, également disponible par WhatsApp

Ruptures des contrats d’âmes et entités ICI
Désimplantation ICI
Passeur d’âmes ICI
Reiki
ICI
Chaman
ICI

Massage manuel ICI
Massage aux pierres chaudes ICI

Pour prendre un R.D.V au 079 481 80 00 ou par E-mail c’est ICI