Guérisseur de l'invisible
 

Massage sur chaise

La technique du massage assis, développée depuis 1982 aux Etats-Unis, est basée sur l'art traditionnel de l'acupression nommé AMMA (calmer avec les mains) qui a ses racines au Japon depuis 1300 ans.

Pour recevoir ce massage, vous êtes assis sur une chaise spécialement conçue, la poitrine appuyée contre un coussin.         

Ce massage d’acupression, se présente sous la forme d’un Kata (séquence très précise et hautement chorégraphique) et travaille les méridiens d’énergie dans le but de détendre et re-énergiser.

Ce massage qui se fait au travers des vêtements, s’applique sur les épaules, le dos, la nuque, les hanches, les mains et la tête.

Les séances d’une durée de 15 minutes, ont été conçues pour avoir un maximum d’efficacité en un minimum de temps. Ce Kata a été étudié pour que le masseur puisse effectuer plusieurs séances sans être tendu ou fatigué.

Le Kata est composé de 23 techniques de massage japonais, et procure 400 stimulations, dont 170 sont les points d’acuponcture.

Le massage assis n’a pas de prétentions thérapeutiques ; il ne cherche pas à régler les problèmes de dos ou les maux de tête, etc….

L’intention est de redonner tonus, et vitalité, il permet à l'énergie du corps de circuler librement dans le but de détendre, de soulager et d' équilibrer le corps physique et ainsi de procurer un sentiment de bien-être et d'harmonie.

 

 

Espace Aneuro Santé,       Daniel Dormond,       mail. guerisseurdelinvisible@gmail.com     

 tél. 079 481 8000,      Yverdon-les-Bains, rue du Pré 2

 

  Récit complet de Magali Jenny     Initiations chamaniques     Ateliers, Cours, Conférences     Contact, horaires et tarifs