Guérisseur de l'invisible
 

Massage aux pochons

Lukpra Kobis est le nom d'un traitement thaïlandais qui a plus de 400 ans. Cette méthode utilise des mélanges d'herbes médicinales qui sont enveloppées dans un tissu de lin, puis chauffées à la vapeur pour être appliquées sur le corps comme des compresses chaudes.

Les plantes ont un rôle capital pour la santé. Elles favorisent notre bien-être et stimulent le métabolisme.

La technique du massage est basée sur une triple action : thermique, aromatique et végétale. Grâce à la chaleur, les plantes libèrent leurs senteurs et leurs principes actifs lors de l’application du pochon chaud et humide sur la peau.

Ce soin a un effet apaisant et décontractant immédiat un vrai ressourcement ainsi qu’un contact authentique et direct avec les vertus des plantes.

Les Pochons de massage remplacent les mains, ils glissent sur le corps par des mouvements circulaires, ils perment d’éliminer les tensions et d’activer l’irrigation sanguine.

Les toxines contenues dans l’organisme sont évacuées pour le soulagement des douleurs.

L ’association de plantes différentes, séchées à l’air et mélangées dans une proportion spécifique, sert à nourrir et ramollir la peau.

 

 

 Espace Aneuro Santé,       Daniel Dormond,       mail. guerisseurdelinvisible@gmail.com       

tél. 079 481 8000,      Yverdon-les-Bains, rue du Pré 2,               Lausanne, rue de la Tour 41 rez-sup.

  Récit complet de Magali Jenny     Initiations chamaniques     Ateliers, Cours, Conférences     Contact, horaires et tarifs