Guérisseur de l'invisible
 

L’équilibrage énergétique

La bioénergie

Sous le terme de bio énergéticien est regroupé un bon nombre de thérapeutes utilisant de multiples techniques ainsi que des appareils de détection électroniques. Il y a donc diverses façons de pratiquer la bioénergie.
Parmi les différentes méthodes utilisées pour établir un équilibre énergétique, celle que je pratique a la particularité d’utiliser le clair ressenti, une capacité extrasensorielle qui permet d’appréhender les phénomènes invisibles sans l’aide d’instrument.

Cette méthode consiste à déterminer les causes invisibles des  problèmes affectant les receveurs et permet de les éliminer en utilisant les compétences et la collaboration d’êtres invisibles spécialisés.

Du chamanisme à la bioénergie il n’y a qu’un pas … et la méthode le franchit ici largement en utilisant les compétences d’êtres invisibles de différentes hiérarchies et dimensions qui vont des peuples de l’intraterre jusqu’aux êtres venus des étoiles comme Christ-Al-Chaya, en passant par toutes les hiérarchies spirituelles, les dragons, les dévas de la nature, les règnes angéliques, les esprits animaux, etc.


Qu’est-ce que l’équilibrage énergétique ?

L’équilibrage énergétique est une méthode thérapeutique qui repose sur une approche globale des différents corps de l’être. Cette pratique consiste principalement à neutraliser ou supprimer les énergies négatives qui perturbent le corps éthérique. Elle permet ainsi à l’’énergie vitale de circuler librement, éliminant ainsi les causes d’un grand nombre de problèmes organiques présents ou anciens.

Elle peut être considérée comme une méthode préventive dans le sens où les déséquilibres du corps éthérique finissent tôt ou tard par engendrer des maux physiques.

Cette façon d’intervenir produit souvent des résultats spectaculaires et immédiats, surtout quand le receveur est libéré d’entités qui absorbent une grande partie de son énergie vitale et le conduisent à une grande fatigue, voire à une déprime.

Elle n’est pas sans danger pour le thérapeute qui peut  être parfois souillé par les charges négatives du receveur. C’est pourquoi le dit thérapeute respecte un protocole très précis qui prend en compte tous les éléments essentiels pour réaliser un excellent équilibrage énergétique.

La réception d’une séance de bioénergie ne se substitue pas aux conseils ou aux traitements dispensés par des professionnels de la santé.

 

Plus d'informations sur mon deuxième site:      www.danielguerisseur.com

 

 

  Récit complet de Magali Jenny     Initiations chamaniques     Ateliers, Cours, Conférences     Contact, horaires et tarifs