Guérisseur de l'invisible
 

Bienvenue sur le site du magicien guérisseur de l'invisible

Extraits de la page 143 du livre de Magali Jenny   « Guérisseurs » en Suisse romande

Daniel a plusieurs cordes à son arc pour aider les gens à guérir, à se sentir mieux. Il utilise surtout les énergies pour des soins spirituels ou énergétiques. Pour qu’elles arrivent à lui, il fait appel à des aides, des guides spirituels. Il ne peut les identifier, cependant il sait qu’ils sont là quand il a besoin d’eux. Il doit les appeler, leur demander de l'aide, ils ne viennent pas automatiquement..

Les guides aident la psyché, mais c’est le guérisseur qui fait le travail de transmission.

Daniel Dormond sent qu’il est là pour aider les gens, (c’est la mission qui m’a été donnée.)………….……

La distance n’est pas un problème puisqu’il est relié par la pensée qui véhicule l’énergie. Une condition est cependant nécessaire pour avoir des résultats : il faut que le receveur soit prêt, qu’il souhaite vraiment découvrir la raison de sa souffrance. (la maladie est un mot qui veut tout dire : le (mal a dit.) ………………….

Autre spécialité de Daniel  « passeur d’âmes » (même s’il n’a pas utilisé ce mot). Il libère les gens des entités qui s’accrochent à eux. C’est le premier élément qu’il contrôle quand quelqu’un vient le voir. La plupart du temps, il peut donner une description suffisamment précise pour que le receveur identifie l’âme en question. Il demande de l’aide à ses guides qui viennent chercher cette âme pour l’emmener vers la lumière. Il ne « chasse » pas les esprits, il souhaite leur faire comprendre en douceur que ce monde n’est plus le leur………………………

 Le récit complet de la page 143 clics sur "récit complet de Magali Jenny"

 

Plus d'informations sur mon deuxième site:  www.danielguerisseur.com                

tél. 079 481 8000,      Yverdon-les-Bains, rue du Pré 2,           Lausanne, rue de la Tour 41 rez-sup.

 

  Récit complet de Magali Jenny     Initiations chamaniques     Ateliers, Cours, Conférences     Contact, horaires et tarifs